AJJFC, " LA PASSION EN NOIR ET BLANC " BIENVENUE SUR NOTRE SITE OFFICIEL !

Né en mai 2006, de la fusion entre le RC Andrezé et Jub-Jallais FC, notre club se devait d'être doté d'un outil à la hauteur de ses ambitions, à l'heure où Internet est devenu LE média par excellence.

En vous promenant, vous découvrirez les images des exploits de nos licenciés ainsi que les photos des récentes manifestations organisées par AJJFC.

Les membres de notre association pourront retrouver les informations utiles pour le bon déroulement de la saison (entrainements, compétitions, résultats, manifestations...)

N'hesitez pas à apporter votre pierre à l'édifice en  faisant part de vos remarques ou suggestions mais également en participant à la vie du site par le biais de vos propres informations et photos que vous aurez pu saisir.

Le lien "Contact" est à votre disposition.

Vous pouvez également envoyer un message à l'adresse ajjfc.orange.fr

Bonne saison à tous, et à très bientôt.

PLANNING U8 U9 GROUPE A ET B 1 jour
Un week end mitigé pour l'AJJFC 6 jours
Cholet FCPC 2 / AJJFC 2 6 jours
Cholet FCPC 2 / AJJFC 2 et Cholet FCPC 1 / AJJFC 1 : résumés des matchs 6 jours