Frustration et gros sentiment d'injustice ...

30 mars 2008 - 00:00

Un match nul contre le second du groupe, si on nous l'avait proposé avant le match on aurait sans doute signé des deux mains. Après la rencontre, du coté des joueurs, du staff technique et des supporters on se disait quand même qu'on aurait mérité mieux, en effet Ajjfc est passé tout prêt de l'exploit cet après midi sur le stade du Bordage à Jallais, une victoire des locaux n'aurait pas été franchement imméritée. Les vendéens de Nieul-Oulmes peuvent remercier le corps arbitral qui leur a donné un sérieux coup de pouce par plusieurs fois, tout d'abord en donnant un jaune à Nicolas (sanction peut-être méritée) mais surtout réclamée par le capitaine des visiteurs, ensuite on se demande encore pourquoi Jason a lui reçu un rouge pour une faute épaule-contre épaule, quand au but refusé aux blancs et noirs à l'ultime minute de la rencontre pour un hors-jeu, il n'ya vraiment que le juge de touche qui l'a vu. En fin cela fait partie du jeu, il faut l'accepter. Le positif de la journée ce sont les 2 points de plus dans l'escarcelle de AJJFC, et ces deux points vont peser très lourd dans l'optique du maintien. Handicapée par les absences conjuguées de Thomas, Olivier, Frédéric et Arnaud, l'équipe s'est fait violence pour tout d'abord égaliser  par Nicolas (après un but encaissé dès la 7ème - on ne se refait pas) puis elle a pris l'avantage à la 43' par Franck Vincent. Réduite à 10 après l'exclusion temporaire injuste de Nicolas, elle s'est fait rejoindre. Il a fallut 10 guerriers pour préserver le résultat après la sortie de Jason, Adrien retrouvé a su préserver ses cages, et David a une nouvelle fois distribué, posé le pied sur le ballon quand il le fallait, et rassuré, son retour fait du bien.

La semaine prochaine c'est encore une rencontre importante qui attend Ajjfc avec un déplacement périlleux au Puy St Bonnet, invaincus depuis 3 matchs les footballeurs de Ajjfc, auront fait un grand pas vers le maintien si ils obtiennent un résultat positif dimanche. Au vu de leurs dernières prestations ils en sont tout à fait capables.

La 2 et la 3 au tapis. Battus chez le dernier le Puy St Bonnet par 2 buts à 1, écrasés à St Laurent-Landemont 5 buts à 1, les réservistes auraient tort de se reposer sur leurs lauriers (Vezins n'est plus qu'à 5 points, et Yzernay à 9), tant que mathématiquement la montée n'est pas acquise, il faut rester concentrés et surtout ne rien lacher, réaction attendue dès dimanche prochain. Belle victoire de la 4 qui s'installe dans la première partie de son groupe de 3ème div.

Tous les autres résultats : rubrique Ajjfc en un seul clic.