Maintien en vue pour la 1, montée assurée pour la 2 ...

6 avril 2008 - 00:00

Vainqueur en déplacement du Puy St Bonnet avec la manière sur le score de 5 buts à 1, l'équipe fanion a fait cet après-midi un grand pas vers le maintien, en disposant à domicile d'Yzernay 2 buts à 0, les réservistes ont assuré leur montée à l'échelon supérieur pour la saison prochaine (avec 12 points d'avance, ils ne seront plus rejoints par le 3ème).

Seniors 1 - Le maintien est en bonne voie.

Malgré une grosse domination territoriale et une supériorité technique évidente, les joueurs de Ajjfc avaient pourtant un but de retard à la pause, Adrien n'avait pas eu un arrêt à faire mais il avait quand même été chercher un ballon au fond de ses filets sur une des rares actions dangereuses des locaux. Au retour des vestiaires, Il a fallu moins de deux minutes aux blancs et noirs pour revenir au score, ils obtenaient l'égalisation par Bruno à la 47'. Transcendés par cette réussite rapide, ils se ruaient à l'attaque et doublaient par la mise par Benoit quelques minutes plus tard. Le break était fait, le reste n'allait être que du bonheur, Freddy aggravait le score pour ses couleurs à la 55', puis Bruno mettait ses coéquipiers définitivement à l'abri en inscrivant le 4ème but pour Ajjfc. Les footballeurs locaux à la rue, encaissaient un 5ème but par l'intermédiaire de Nicolas. L'addition aurait même pu être encore plus lourde, si les attaquants de Ajjfc n'avaient gaché plusieurs occasions nettes. L'objectif était de ramener les 4 points, il a été atteint, et avec la manière ...

A trois journées de la fin, Ajjfc compte maintenant 7 points d'avance sur son adversaire du jour, premier relégable. (Ndlr : Le Puy st Bonnet, a un match de plus à jouer contre les Pineaux). En cas de défaite du Puy, lors de ce match en retard, il suffira à Ajjfc d'obtenir une victoire lors des trois dernières journées de championnat (Les Pineaux, La Romagne et Coron)  pour être sûr de renouveler son bail en P.H. la saison prochaine.

 Seniors 2 - C'est fait, la montée est dans la poche !

Battus la semaine dernière par la lanterne rouge, les réservistes de Ajjfc avaient à coeur de se racheter ce dimanche sur le stade du Prieuré à Andrezé. Ils n'ont pas raté l'occasion qui leur était offerte d'éliminer un concurrent direct pour la montée, en effet en disposant d'Yzernay par 2 buts à 0, les joueurs de l'équipe B ont gagné le droit de jouer en P1 la saison prochaine, laissant leur adversaire du jour à 12 longueurs. Bravo à Armand, Alain, Hervé, Samuel et toute l'équipe, c'est une grosse satisfaction.

Seniors 3 - Tout est encore possible !

Avec une seconde défaite d'affilée l'équipe 3 a vu son avance sur le 4ème fondre comme neige au soleil, tributaire des autres équipes, elle a souvent fourni des joueurs pour complèter l'équipe 2. Elle reste malgré tout maitre de son destin, et peut encore garder sa 3ème place, synonyme d'accession éventuelle. La montée assurrée pour la 2, ne serait-il pas juste de la renforcer jusqu'à la fin de saison, pour ne rien regretter ...

 Seniors 4 - Encore une victoire !

Vainqueur en déplacement à Bouzillé 7 buts à 2, la 4 est en forme, elle termine la saison en boulet de canon ... 

Tous les autres résultats, rubrique : Tout ajjfc en un seul clic.

Commentaires

Aucun événement