Mission accomplie pour la 3, qui garde la 3ème place ...

3 mai 2008 - 00:00

En cette fin d'après midi sur le stade du Bordage à Jallais, Il a fallu être patient !  Alors que le match allait se terminer sur un score de parité 2 buts partout, Denis Stadelman a donné la victoire à ses couleurs à l'ultime seconde de la rencontre. C'est le FCB qui avait ouvert le score à la demie-heure de jeu, les "blancs et noirs de Ajjfc obtenaient l'égalisation par Denis Stadelman, d'une reprise de volée magistrale sur un centre parfait de Yann Guidot.. 1 à 1, à la mi-temps, tout restait à faire, Jérome dans les buts évitaient le pire à ses coéquipiers en gagnant son duel en un contre un face à l'avant centre visiteur, puis Régis Rouleau suite à un exploit personnel redonnait l'avantage à ss couleurs, avantage malheureusement de courte durée car sur un corner, les locaux se faisaient bêtement suprendre. La suite vous la connaissez ...

Ces quatre nouveaux points gagnés "dans la douleur" permettent à l'équipe 3 de Ajjfc de terminer  à la troisième place de son groupe de P2. Cette fameuse 3ème place qui sera peut-être synonyme d'accession de 2ème div, (il faudra attendre de connaitre tous les règlements du district de Maine-et-Loire en matière de montée et descente pour être fixé).

Bravo aux protégés de Seb Lebrun et Fred Robin, ils ont fait une P... de saison (le coach dans le texte). Tributaires des équipes 1 et 2, ils n'ont pas eu souvent la possibilité d'aligner plusieurs fois de suite la même équipe, mais ils se sont toujours bien battus. Croisons les doigts et espérons pour eux qu'ils seront récompensés par une montée bien méritée.

Commentaires

Aucun événement