Les news de la semaine ...

19 mai 2008 - 00:00

Les premières dates du calendrier 2008/2009 sont déjà connues.

Le 1er tour de la Coupe de France est fixé au 31 août 2008, en cas de qualification le second tour se jouera le 7 septembre.

La première journée de championnat de Ligue et District a été programmée pour le 14 septembre. Le championnat 2008/2009 devrait se terminer plus tard que les autres années, la trêve hivernale sera plus longue.

Bonne nouvelle : Guy Ribrault responsable de la commission sportive du district a confirmé la montée de l'équipe 3, de P2 en 2ème Div.

Benjamins : Belle perf des jeunes de AJJFC qui sont passés tout près de l'exploit lors de la finale départementale de dimanche dernier à Candé. Les jeunes pousses du club terminent à la 4ème place en 1ère division. Battus en demie-finale par le Fief-Gesté 2 buts à 1 alors qu'ils ont eu les meilleures occasions, les benjamins se sont inclinés 1 but à 0 face au Sco 3, pour la place de 3ème. Ce résultat est quand même remarquable, car l'équipe est composée en majorité de 1ère année.