Les footballeurs de AJJFC ont rechaussé les crampons ...

13 août 2008 - 00:00

Depuis le 5 août dernier les footballeurs d’AJJFC (Andrezé-Jub-Jallais) ont retrouvé la pelouse verte du stade du Prieuré pour la reprise de l’entraînement. Sous la direction du nouveau coach Freddy Rousselot (qui succède à Franck Martin, parti au Puy-Saint-Bonnet) une quarantaine de licenciés participe à chaque séance. C’est sans rechigner qu’ils avalent les km et les tours de terrains pour peaufiner leur condition physique, les séances qui suivront seront consacrées aux exercices techniques plus spécifiques. Après une première saison réussie en PH, l’équipe a l’ambition de faire encore mieux cette année, elle va bénéficier du retour de Freddy Rousselot qui fort de son expérience passée chez les voisins du FC Beaupréau devrait apporter un plus à l’équipe, Jacques Mary (transfuge de Saint-Pierre Montrevault), Grégory Cesbron (ex Bé-Léger), Ludovic Hié et Gaétan Chevalier (ex Chemillé) vont venir renforcer le groupe. Avec un staff technique enrichi par l’arrivée de Bernard Allaire, bien connu dans le milieu du football, une équipe en PH, une seconde en P1 et une trois en 2e Div, des équipes de jeunes qui évoluent à un bon niveau, une école de football labellisée, AJJFC a encore de beaux challenges à relever cette année.
Programme de reprise. 17 août, revue d’effectif match entre les équipes A et B, 21 août ES Layon, 23 août 3e édition du challenge Anthony Blouin avec les clubs d’Yzernay, Le Puy-Saint-Bonnet (PH) et le SO Cholet 3 (1re Div), 26 août match contre le Lac de Maine, Yzernay le 31 et la Salle-Aubry le 3 septembre. La première rencontre officielle de la saison aura lieu le 7 septembre avec le second tour de la coupe de France. L’ouverture du championnat de PH, se fera le 14 avec un déplacement à Gétigné, les réservistes débuteront en P1 par la réception de Saint-Georges-des-Gardes, sur le stade de Jallais.