Dimanche 14, c'est la rentrée pour tout le monde ...

12 septembre 2008 - 00:00

Les vacances sont bel et bien terminées, dimanche prochain tous les footballeurs de la ligue de l'Atlantique et du district de Maine-et-Loire vont renouer avec la compétition pour la reprise des différents championnats.

Avant l'entame de la saison,  joueurs et supporters du club sont plein d'espoir, les matchs amicaux et le premier tour de la Coupe de France nous ont prouvé qu'il faudrait cette année encore compter avec AJJFC. Avec le retour de Freddy et l'arrivée de recrues de talent comme Jacques, Ludovic, Gaétan ou Grégory le club peut nourrir quelques ambitions ... Assurément, le groupe de joueurs dirigé par Bernard Allaire semble avoir pris cette année une nouvelle dimension, l'équipe est parfaitement équilibrée et pratique un jeu intéressant qui pourrait nous apporter de belles surprises et satisfactions ... 

Pour la reprise , Les Seniors 1 vont se déplacer à Gétigné (7ème de son groupe lors du précédent exercice), la tâche qui attend les "blancs et noirs" ne semble pas insurmontable, mais il faudra éviter tout excès de confiance, la performance de dimanche dernier était belle, mais le championnat est une autre compétition, alors avec de la méfiance et du sérieux, cela devrait passer ...

Les Seniors 2 d'Armand ont survolé leur groupe de 2ème div. la saison dernière, ils font cette année leur retour en P1. Pour cette ouverture , les réservistes vont recevoir Saint-Georges des Gardes. Le championnat s'annonce difficile, mais l'équipe semble avoir les moyens de bien y figurer et d'assurer les plus rapidement possible son maintien. 

Invités surprise en 2ème div. les Seniors 3 vont goûter eux aussi aux joies de la promotion, les protégés de Seb Lebrun s'attendent à passer  une saison compliquée , mais ils auront quand même l'ambition de bien figurer dans ce groupe composé en grande partie d'équipes 1 ou 2. Pour la remière journée du championat, ils reçoivent Saint-Christophe du Bois.

Les Seniors 4 ne débuteront leur saison officielle que le 28, samedi prochain ils participeront au tournoi de la Chapelle du Genet.

C'est aussi la reprise pour les -18, 15, 13 et nos jeunes filles, alors

"Bonne saison sportive à tous et allez AJJFC !"


Commentaires

Aucun événement