Coupe de l'Atlantique, cap vers St Malo du Bois (Vendée) ...

25 septembre 2008 - 00:00

Le tirage au sort du 3ème tour de la Coupe de l'Atlantique a été effectué hier soir. Les "blancs et noirs" d'AJJFC seront opposés aux footballeurs du club de FC St Malo du Bois-St Laurent,qui évolue en D.D.S du district de Vendée (équivalent de la 1ère Div.)

Le match aura lieu le 5 octobre prochain au Stade Joseph Raymond 1, Rue de la Touche à Saint Laurent sur Sèvre, à 15 h.

Comme AJJFC, ce club fera son entrée dans la compétition, dimanche dernier il a été sorti de la Coupe de France avec les honneurs par Saint Herblain OC ( PH - Groupe A) 2 buts partout et 4 tirs au buts à 3.

Challenge de l'Anjou.

Les réservistes rencontreront  La Boutouchère (P2), match à Jallais à 15 h.

(Dimanche dernier, cette équipe a été sortie de la Coupe de l'Anjou par Cholet ASPTT-CAEB, 6 buts à 3 après prolongation).