Promenade de santé en banlieue nantaise ...

28 septembre 2008 - 00:00

En déplacement à Saint-Sébastien, les "blancs et noirs" d'Ajjfc se sont facilement imposés sur le score de 5 buts à 0.

C’est après le déjeuner pris en commun au Centre technique régional de Saint-Sébastien, que la délégation Ajjfc a rejoint le stade René Massé vers 14 h. Les supporters locaux avaient dans leur grande majorité choisi de regarder le match de leur équipe fanion opposée au SO Cholet sur le terrain d’honneur, c’est donc sur un terrain contigu que la rencontre a débuté. Une bonne trentaine de supporters d’Ajjfc avaient fait le déplacement en banlieue nantaise pour venir encourager leur équipe. Il aura fallu un peu moins d’une demie-heure aux footballeurs d’Ajjfc pour prendre la mesure de leurs adversaires, et c’est à Freddy Gourdon que revint le privilège d’ouvrir le score, cinq minutes avant la pause c’est au tour de Yann Guidot de faire le break, après un bel échange à trois amorcé au milieu de terrain par Bruno, sa reprise ne laisse aucune chance au portier local. Au retour des vestiaires, Dyfré enfonce le clou, dès la 46’ il inscrit le 3eme but pour ses couleurs en reprenant de la tête un ballon centré par Yann. Avec trois buts à leur compteur, les « blancs et noirs » ont géré tranquillement leur avance, en procédant par contre-attaque, à ce petit jeu ils ont quand même ajouté deux nouveaux buts par l’intermédiaire de Franck et Freddy Gourdon (son deuxième).
Avec deux victoires en deux matchs à l’extérieur, la saison ne pouvait pas mieux commencer ,
Ce résultat permet à AJJFC de partager la première place du classement avec La Vaillante d’Angers qui sera notre prochain adversaire le 12 octobre prochain sur le stade du Prieuré à Andrezé.

Déception pour les équipes 2 3 et 4 toutes trois battues.

Sursaut des 18 ans qui remportent leur première victoire face à Beaupréau 2, 2 buts à 0. Première défaite de la saison pour les 15 ans qui restent malgré tout en tête de leur groupe.

Nouvelle désillusion pour les 13 ans, mais belle victoire des benjamins qui dominent déjà leur poule.