Un week-end globalement positif ...

26 octobre 2008 - 00:00

L'équipe fanion ramène un bon match nul en déplacement à Ste Gemmes d'Andigné après avoir été menée 2 buts à 0 à la mi-temps (dont un sur pénalty). Amoindrie par l'absence de trois éléments majeurs (Jason, Romain, David), l'équipe a su trouver des ressources et du tempérament pour aller chercher l'égalisation (Franck Vincent - Bruno Durand). La Vaillante et La Chapelle s/ Erdre vainqueurs à domicile occupent le haut du classement, Ajjfc glisse à la 3e place à 2 petits points du duo de tête (mais avec 3 déplacements sur 4 matchs disputés).

Les réservistes ont bien digèré leur élimination du challenge de l'Anjou, ils ont disposé assez facilement de Melay par 3 buts à 0 (Jean-jean Pouvreau, Nicolas Ménard - qui retrouve petit à petit son meilleur niveau - et Damien Gachet ont été les marqueurs du jour. Ce troisième succès de la saison permet aux joueurs d'Armand da Cunha, d'occuper seuls la première place de leur groupe en P1. Bravo.

L'équipe 3, a obtenu son premier match nul de la saison 1 à 1 contre Yzernay 2, espèrons que ce premier point engrangé en appellera bien d"autres.

Lourde défaite de l'équipe 4, écrasée à domicile (La Jub) par 5 buts à 1.

Ls 18 ans n'ont pas fait de détail face au FC Layon résultat final 6 buts à 0.