Coupe de l'Atlantique, Coupe des réserves, ça passe ...

2 novembre 2008 - 00:00

En déplacement à Mouilleron le Captif (PH - Gr. B) l'équipe fanion st allée chercher sa qualification pour le 6e tour de la Coupe de l'Atlantique en simposant 2 buts à 1. (buts de David Lizée et Franck Vincent). Cette victoire en terre vendéenne va malgré tout laisser des traces (David Lizée, entorse du genou pourrait être absent jusqu'à la trêve, et José Cesbron également touché sera absent dimanche prochain).

Les joueurs vont maintenant attendre sereinement le prochain tirage au sort, avec le secret espoir d'organiser un nouveau derby à domicile (FC Beaupréau, AS Saint-Pierre Montrevault, ARC Tillières, ou mieux encore le SO Cholet).

Dimanche prochain retour au championnat, avec la réception de l'US Loire-Divatte à Andrezé pour la 1, et un déplacement périleux à Chemillé pour la 2.

Dimanche 16, le club organise un car pour la rencontre AJJFC contre Saint-Nazaire, les inscriptions seront prises au foyer du stade du Prieuré le 9/11.

Belle performance également pour les seniors 3, qui ont eux aussi obtenu à l'extérieur, leur qualif pour le 3e tour de la Coupe des réserves, en venant à bout du Fief-Gesté 2, sur le score de 3 buts à 2.