ANDREZE-JUB-JALLAIS FC : site officiel du club de foot de ANDREZE - footeo

Une nouvelle victoire, avec en prime une place de leader ...

9 novembre 2008 - 00:00

Une victoire difficile, qui fait d'AJJFC le grand bénéficiaire de la journée. Sans vouloir minimiser le résultat obtenu par le "blancs et noirs" sur le stade du Prieuré à Andrezé ce dimanche, ll faut savoir reconnaitre que si les visiteurs étaient repartis avec le point du match nul, personne n'aurait crié au scandale. Un duel en 1 contre 1 gagné par Adrien en fin de première mi-temps, et un tir sur le poteau concédé en seconde période auraient pû permettre à une belle équipe de l'US Loire Divatte d'obtenir un meilleur résultat. Même si elle est un peu heureuse, cette victoire AJJFC est allé la chercher avec ses tripes, cette équipe a complétement changé par rapport à la saison dernière, elle a un sacré tempérament (merci Jako). Cette équipe a des occasions, et elle sait les concrétiser, derrière elle tient la barraque (Jason et Freddy, énormes), et avec ses flèches (Petit Franck, Thomas et Bruno) elle peut maquer à tout moment. Tout n'est pas parfait, on l'a vu ce dimanche (le début de match, ainsi que l'entame de la seconde mi-temps ont été un peu laborieux), mais l'équipe est assurémént sur la bonne voie. Il ne faut cependant pas s'enflammer, la saison est encore longue, mais ce qui est pris - est pris ...

Deux minutes de trop pour les réservistes. Un but encaissé dans les arrêts de jeu, n'a pas permis aux joueurs d'Armand DaCunha de rapporter un résultat positif de son déplacement en terre Chemilloise. Les réservistes d'AJJFC ont malgré tout fait un bon match, ils sont tombés sur une équipe renforcée qui ne l'oublions pas évoluait la saison dernière en 1er Div. Avec ce but encaissé l'équipe 2, perd sa position de leader et glisse à la 4e place du classement.

La perf du week-end pour les seniors 3. En déplacement au Longeron, l'équipe 3 d'AJJFC n'a pas fait dans le détail, elle s'est imposée de fort belle manière en écrasant son adversaire du jour 4 buts à 0 ( Florent Billaud, Florent Bossard et un doublé du "vieux" Christophe Athmen). La presse spécialisée encense depuis plusieurs semaines le remarquable travail effectué par le staff technique (Seb, Fred et Merluche), il se murmure même que ce trio magique pourrait prendre place dès la semaine prochaine sur le banc de Geoffroy Guichard (affaire à suivre ...)

Félicitations. Les benjamins A, accèdent à la D.S., pour les 15 ans cest bien parti aussi, les 13 obtiennent leur première victoire de la saison, et les -16 filles cartonnent 18 à 0 !

Tous les autres réultats et classements. Rubrique tout AJJFC en un seul clic.

Commentaires

NOS ARBITRES

YVON - SEBASTIANO - DOMINIQUE - SALOME

Aucun événement