Retour sur terre douloureux pour l'équipe fanion ...

16 novembre 2008 - 00:00

Surclassé par une belle et vaillante équipe de St  Nazaire, AJJFC a montré un visage inquiétant cet après-midi au stade Léo Lagrange. Incapables de déployer leur jeu, les "blancs et noirs" ne se sont pratiquement pas procurés d'occasions de but, et sans un Adrien des grands jours, et un Jason efficace en défense, l'addition aurait été bien plus lourde.

Les internautes qui ont l'habitude de se connecter sur le site trouveront sans doute bizarre de ne pas voir de photos avec des actions de jeu comme les autres semaines, mais cette fois-ci le webmaster n'a rien eu à se mettre sous la dent. Le milieu de terrain n'a pas eu son rendement habituel (cela peut arriver) les joueurs ont abusé de passes latérales, ils sont tombés sur des adversaires qui rêvaient de faire tomber le leader, ils n'ont pas eu trop de mal a obtenir ce qu'ils cherchaient face à un adversaire qui les a regardé jouer. Il faut malgré tout relativiser, une défaite (à l'extérieur) n'est quand même pas la fin du monde, il va falloir rebondir, le prochain match face à nos voisins de Saint-André-de-la-Marche, sera un test probant, après cette rencontre nous saurons si notre équipe a les facultés de se remettre en question, personellement je le pense.

La saison est longue, nous ne gagnerons sûrement pas tous nos matchs, mais essayons de ne pas les perdre bêtement en ne prenant notre adversaire du jour assez au sérieux. Les saisons passent, et le mal reste récurrent, nous avons les pires difficultés contre les équipes de bas de classement (St Nazaire, n'y restera pas longtemps) alors que nous sommes plutôt à l'aise contre les équipes dites supérieures.

(Des photos du déplacement en car à St-Naz, sont en page Galerie photos).