Laisser le tango, pour reprendre une marche (en avant ) ...

4 décembre 2008 - 00:00

Pourquoi le Tango, me direz-vous ? tout simplement parce que c'est la couleur des maillots de notre prochain adversaire l'AC Chapelain, et puis surtout parce que c'est une danse ou on fait "un pas en avant, et deux pas en arrière". Les blancs et noirs sont donc prévenus, pour reprendre leur marche en avant, il leur faudra ramener "quelque chose" de leur déplacement en banlieue nantaise dimanche prochain, et pourquoi pas les 4 points de la victoire. Avec les retours programmés d'Adrien, Emilien et Dyfré (??) l'équipe semble mieux armée pour aborder cette rencontre qui s'annonce particulèrement difficile pour nos couleurs. Malgré des dernières sorties en demie-teinte, il faut rester optimiste, on va se dire que l'équipe est souvent plus performante quand elle est opposée aux "gros calibres", alors face au co-leader du groupe, elle a toutes ses chances. (A elle de s'en persuader, et de s'en donner les moyens).

Opposée à Vezins, une équipe qui a besoin de points, l'équipe 2 aura quand même la faveur du pronostic, un nouveau succès permettrait aux hommes d'Armand de s'installer durablement dans le premier tiers du classement.

Les seniors 3 face à Melay 2 essaieront de poursuivre leur marche en avant, quare nouveaux points leurs permettraient l'avenir plus sereinement. La 4 se déplacera à Torfou avec de beaux espoirs de victoire elle en a les moyens.