Un match nul obtenu avec le coeur !

7 décembre 2008 - 00:00

Un résultat nul à l'extérieur est toujours synonyme de bonne opération, surtout quand il est obtenu sur le terrain du co-leader.

Pour Ajjfc cela aurait pû être le cas si les "blancs et noirs" n'étaient pas rentrés de leur déplacement en banlieue nantaise avec trois blessés supplémentaires. Malheureusement dimanche dernier, Freddy G., Bruno et Jason ont rejoint le clan déjà bien fourni des "éclopés", après David, José, Ludo, Petau, Dyfré et Fred, cela commence à faire beaucoup, le coach va sûrement se faire des cheveux blancs, il va devoir gèrer la fin d'année avec un effectif décimé. Vivement la trêve pour que tout le monde puisse retrouver forme et meilleure santé.

Les réservistes ont connu des fortunes diverses ce dimanche, comme l'équipe fanion, les seniors 2 ont concédé le nul à domicile face à Vezins, alors que la victoire semblait largement à leur portée. L'équipe 3 a rechuté, battue sur son terrain 1 à 0 par Melay 2, elle est de nouveau relègable. 2e succès consécutif pour les seniors 4, cette fois-ci à l'extérieur.