Dimanche c'est la reprise !

17 janvier 2009 - 00:00

La trève des confiseurs est terminée, les footballeurs d'AJJFC vont reprendre le chemin des stades dès dimanche. Pour l'équipe fanion qui reste sur une sévère défaite face au FCBB, cette reprise est fort attendue mais elle ne s'annonce pourtant pas sous les meilleures auspices. Handicapée depuis plusieurs mois par l'absence de quelques joueurs majeurs, l'équipe qui va se déplacer sur le petit terrain de Saint Martin d'Aviré devra faire sans Jako Mary (suspendu) Emlien Lizée et Romain Vinçonneau (au ski) Adrien Batardière (adducteurs), ces absences s'ajoutent à celles de longue date de David Lizée et Frédérique Rival (saison terminée) Bruno Durand, Romain Arrial (toujours en soins) cela fait beaucoup. L'équipe enregistre quand même les retours de Ludo Hié et José Cesbron, c'est déjà cela. Enfin, il faut se dire qu'en football tout est possible, il faudra que les hommes choisis par Freddy et Bernard se donnent à fond pour essayer de ramener un résultat positif. 

Pour les réservistes, la réception de la lanterne rouge pourrait leur permettre de se rapprocher encore un peu plus du haut du classement, méfiance quand même, Saint Hilaire/Vihiers ne se déplacera pas en victime résignée, cette équipe a besoin de points.


L'équipe 3 va recevoir La Séguinière , placée juste au dessus d'elle au classement. Ce match, les hommes managés par le duo Seb Lebrun - Fred Robin (Arnold et Willy) seraient bien avisés de le remporter pour continuer à espèrer. Merluche enfin de retour sur le gazon du stade du prieuré, sera attendu comme le messie (pas Messi) pour sortir l'équipe de la zone rouge.

L'équipe 4 en déplacement à la Séguinière essaiera de reprendre sa marche en avant en remportant une nouvelle victoire, elle en a les moyens.
 




Commentaires

Aucun événement