Dernière journée de la phase aller !

30 janvier 2009 - 00:00

Dimanche prochain aux alentours de 17 h, les footballeurs des équipes seniors de AJJFC en auront terminé avec la phase aller de leurs diffrents championnats, ce sera l'heure de tirer les premiers bilans ...

Seniors 1.  Pour l'équipe fanion, ce dernier match aller est de nouveau très important,  la victoire obtenue en déplacement lors de la précédente journée ajoutée à celle de vendredi dernier en amical contre les réservistes du FCB a requinqué les joueurs du duo Freddy Rousselot-Bernard Allaire. Pourtant la réception des Hirondelles de Saint Julien de Concelles (et leur gardien buteur - c'est pas banal !) ne s'annonce pas comme une partie de plaisir.  Les visiteurs se déplaceront dans les Mauges pour faire un "truc" afin de rester au contact des premiers. Les joueurs sont prévenus, il leur faudra jouer avec les mêmes qualités et la même gnaque que lors du dernier match s'ils veulent offrir à leurs supporters les 4 points de la victoire.

(L'équipe de de St Julien que l'on reçoit ce dimanche sera très motivée après l'exploit de son gardien (Florent Moreau) qui a marqué un but en dégageant de ses 18 m lors de la dernière journée de Championnat (voir en PJ une des journaux).
Une forte délégation de parents supporters est attendue. Ils ont déjà pris de nombreuses réservations dans les restaurants d'Andrezé.
  PS : Ce talentueux gardien de but n'est autre que le neveu des Andrezéens Gilles et Odile Sourice.)


Les réservistes d'Armand DaCunha, iront chez un des ténors de la poule Cholet Asptt Caeb. Avec un match de moins les choletais sont actuellement classés à la 5e place, à 4 points du second. Si l'équipe revient avec un résultat positif (et c'est possible avec les renforts d'Adrien, Emilien et Romain V.) de ce périlleux déplacement, tous les espoirs lui seront permis pour la seconde partie de saison. 

AJJFC 3 sera également en déplacement à Cholet Nuaillé- Girardière, une équipe du haut de classement, si une victoire ferait le plus grand bien à l'équipe (actuellement en position de relégable) , une défaîte ne la condamnerait pas encore définitivement à la P2.

Les seniors 4 vont recevoir à la Jubaudière, le leader du groupe Le May sur Evre, l'équipe reste sur une série de 4 victoires consécutives, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ...

Commentaires

Aucun événement