On ne retiendra que les 4 points !

1 février 2009 - 00:00

Il n'était vraiment pas aisé de pratiquer du beau football, cet après-midi sur le terrain bosselé du stade du Bordage de Jallais, balayé par un vent glacial. De fait les spectateurs (assez nombreux d'ailleurs, malgré le temps froid) n'ont pas assisté à une rencontre spectaculaire. Sans être vraiment géniaux, les "blancs et noirs" ont assuré l'essentiel, en s"imposant face à leurs adversaires du jour par 2 buts à 1,(Thomas Bausson 29' Gaétan Chevalier 91' et Jason Rabineau csc 92') comptablement parlant cela fait quatre nouveaux points, il faudra s'en contenter.  Après tout, vu les conditions du jour, on en demandait pas plus. Mais qu'elle fut difficile à obtenir cette victoire, face à une équipe de Saint-Julien accrocheuse, qui a malheureusement souvent confondu engagement physique avec agressivité. Battus à la régulière, les footballeurs de Saint-Julien ne peuvent s'en prendre à eux mêmes, ils ont été bien peu inspirés en défense, l'opportunisme des attaquants de AJJFC a fait la différence.

(Des photos supplémentaires seront rajoutées ce soir).

Déception pour la 2 et 3

On attendait mieux de l'équipe 1 Bis, mais les réservistes en déplacement à la Treille n'ont tenu qu'une mi-temps face au CAEB. La seconde période a été fatale aux joueurs d'Armand qui sont lourdement inclinés sur le score de 3 à 0. La 3 avait fort à faire face à une des équipes du haut du classement Cholet-Nuaillé, battue 2 buts à 1, l'équipe s"enfonce dans le bas du classement. Il faut quand même continuer à y croire, le maintien est encore possible.

Ou va s'arrêter la 4 ?

Avec 20 points pris / 20 possible lors des 5 dernières journées, les seniors 4 enchaînent les victoires, leur dernière victime n'est autre que le May sur Evre, leader du groupe logiquement battu par les "blancs et noirs", 2 buts à 1 (Captain Dudu et Flavien ont été les goléadors du jour). Un coup de chapeau à l'équipe et son staff technique (Louis-Marie, Anthony et Benoit).