Un nouveau succès, signé Thomas Bausson.

8 février 2009 - 00:00

Auteur d'un triplé cet après-midi sur le stade du Bordage à Jallais, l'attaquant de AJJFC a largement contribué a apporter les 4 points de la victoire à ses couleurs.

En remportant un nouveau succès (le 3e d'affilée deouis la trève) difficile 3 buts à 2, les footballeurs d'AJJFC, restent au contact des premiers. Avec une défense décimée par les absences de Ludo, Julian et Jason, les "blancs et noirs" ont fait avec les moyens du bord en assurant l'essentiel. La prochaine rencontre contre les banlieusards angevins de la Vaillante, sera le "tournant de la saison", les joueurs ont deux semaines pour péparer ce déplacement qui s'annonce périlleux, en cas de bon résultat dans quinze jours, le club pourrait revoir ses ambitions à la hausse. Même si le leader de groupe reste encore avec trois petits points d'avance, tout resterait possible.

La 4 reçue 6 sur 6.

Encore une victoire pour l'équipe 4, cette fois-ci ce sont les joueurs du FC Bé-Léger qui ont su subir la loi des gars de la bande à Louis-Marie qui enregistrent leur 6ème succès consécutif, une sacrée perf. qui mérite dêtre saluée. (Dudu, Jordan C. et Arnaud P.) ont été les marqueurs du jour.