Vu dans Atlantique-Football de Mars 2009.

6 mars 2009 - 18:25

De par sa fusion avec le RC Andrezé en 2006, le club de football de Jub-Jallais a changé de couleur, en conséquence plusieurs jeux de maillots n'étaient plus utilisés. Profitant du récent voyage d’un des supporters du club au Sénégal, Jacky Letheule le président d’AJJFC a chargé ce dernier de remettre un jeu de maillots rouges aux footballeurs locaux. Ce geste a été très apprécié par les jeunes de Dakar qui ont tenu à prendre la pose, vêtus de leurs nouvelles couleurs en compagnie de David Billaud leur généreux donateur. Original, ils ont désormais comme sponsor le bar tabac de l'hôtel de ville à Jallais.