Un tout petit match ... nul !!!

8 mars 2009 - 19:50

Un vent violent qui n'a pas facilité la pratique d'un beau football, une équipe visiblement pas au mieux de sa forme (certains éléments carrément à coté de leurs pompes - il faut dire que la fête de la bière n'est pas la meilleure des préparations pour une rencontre de haut-niveau), des joueurs qui ont abusé des relances dans l'axe en négligeant les côtés, une équipe en face venue avant tout pour défendre, tout cela a donné un triste spectacle cet après midi sur le stade du Prieuré à Andrezé. On pourra touours dire que l'équipe était privée de quelques pièces maitresses (Thomas, Jako, Bruno ou David) il ne faut pas se chercher d'excuses, nous n'avons pas été à la hauteur, nous avons perdu deux points qui étaient largement à notre portée. C'est dommage mais c'est comme cela. Les réservistes n'y arrivent plus ! encore tenus en échec à Melay 1 à 1, la 3 battue à Yzernay a sans doute laissé passer ses derniers espoirs de maintien, la 4 n'a rien pu faire face à la JF de Cholet 1 à 4.

Heureusement les Jeunes.

Carton plein pour les 18, 15 A et B, 13 et Féminines 16 ans tous vainqueurs ce week-end.