La prolongation fatale à AJJFC, Angers Sco qualifié pour les 8e

21 mars 2009 - 20:41

(Toutes les photos de la rencontre sont en rubrique galerie photos)
Andrezé-Jub-Jallais - Angers Sco : 1-3 (ap)

Mi-temps : 0-0. Buts pour Andrezé : Vincent (61') ; pour Angers : Jabbic (59'), Pellin (99') et (116'). Arbitre : M. Gaboriau. spectateurs : 400.

Philippe Mao avait amené une équipe expérimentale composée dans sa grande majorité 18 ans nationaux de retour de blessure. En face, Bernard Allaire devait lui aussi composer avec l'absence de quelques titulaires. Coup de théâtre dès la 10' minute, l'Angevin Chamlong dernier défenseur, ceinture Vincent qui part seul au but. M. Gaboriau n'hésite pas et sort le carton rouge. Les Angevins sont d'entrée de jeu, réduit à 10. La pression d'Andrezé sur le but adverse est immédiate, les jeunes Angevins font bloc autour de leur gardien Bruneau auteur d'un arrêt somptueux à la 30' sur un boulet de canon de Da Cunha. Mao fait tourner son effectif pour faciliter la récupération. En seconde mi-temps, suite à un corner, Jabbic en embuscade, ouvre le score à la 59'. Réplique immédiate de Vincent sur un tir à la 61'. 1 - 1 à la fin du temps réglementaire. Les prolongations voient les Angevins concrétiser leur domination par 2 nouveaux buts de Pellin à la 106' et 116'. À la fin du match, P. Mao tenait « à féliciter ses joueurs pour cette victoire » tandis que B. Allaire se disait « déçu mais fier de ses joueurs ».