Gagner pour continuer à y croire ...

4 avril 2009 - 11:51

A six journées de la fin du championnat, le groupe E de PH est toujours aussi incertain, accablé par les blessures a répétition de plus de la moitié des éléments de l'équipe fanion, AJJFC est malgré tout toujours en course pour le titre. Le rendez-vous de dimanche face à nos voisins de Saint-André de la Marche, s"annonce capital pour la suite de la compétition, les "blancs et noirs" doivent absolument ramener un résultat positif de leur court déplacement dans les Mauges, pour garder le contact avec l'AC Chapelain qu'ils recevront lors de la prochaine journée.

Les joueurs de Marc Riotteau, sont en situation délicate (ils déplorent également de nombreuses absences pour blessures) ils sont eux aussi dans l'obligation de gagner, sous peine de voir leurs concurrents directs pour le maintien leur bruler la politesse. Ce derby s'annonce donc passionnant, mais particulièrement incertain, malheur au vaincu !

(Nouveau : voir la composition de l'équipe, et le placement sur le terrain en rubrique Calendrier-Résultats).