Ce sera une nouvelle fois avec les moyens du bord !

24 avril 2009 - 18:00

Après son résultat nul contre le leader la semaine dernière, l'équipe fanion d'Ajjfc n'a plus d'autre alternative que de prendre les 4 points ce dimanche, si elle veut continuer à se méler à la lutte des prétendants à l'accession. L'AC Chapelain et Loire Divatte qui recoivent respectivement Gétigné et St Sébastien 2 vont sans doute faire le plein à domicile, à nous de ramener un résultat positif de notre déplacement en Pays de Retz pour rester au contact du duo de tête. Atomisés au match aller (1-4) à domicile, les "Blancs et noirs" auront à coeur de prouver à leurs supporters que cette déroute, n'était qu'un accident.

La belle prestation de notre équipe pendant les trois-quarts de la rencontre de dimanche dernier a été plutôt encourageante, malheureusement le duo Rousselot-Allaire devra une nouvelle fois composer avec de nombreuses absences pour constituer une équipe de "soldats, qui devra tout donner, sous peine de voir ses ambitions réduites à néant en cas de revers".

Une équipe décimée.

Cela fait plus d'une demie-saison que cela dure, mais on arrive toujours pas à s'y faire, cette semaine la liste des absents est encore très longue (David Lizée, Bruno Durand, Jacques Mary, blessés de longue date, Gaétan Chevallier, Julian Chasseriau, Romain Arrial toujours pas opérationnels, Thomas Bausson absent, José Cesbron, avec la réserve, Adrien Libault et Armand DaCunha suspendus.........)

Elle a vraiment belle allure cette équipe d'absents ou d'éclopés, malgré tous ces coups du sort, l'équipe est toujours là, croisons les doigts pour que cela continue encore pendant 4 journées, et vive AJJFC.