AJJFC sévèrement battu à Brennois-Boiséen, 3 buts à 0.

26 avril 2009 - 20:15

A force de tirer sur la corde, elle a finit par se rompre.

Le staff technique le redoutait, les supporters aussi, malheureusement les miracles ne se répètent pas toutes les semaines, et pourtant dieu sait si cette équipe en a fait durant toute la saison (Pénalty stoppé par Greg à St Jean-d’Aviré, par Adrien à St André avec une victoire arrachée à 9 contre 11, égalisation en fin de match à Loire Divatte en jouant à 10 pendant 40’,  victoire avec les tripes à la Vaillante, etc . j’en passe et des meilleures). Accablés par les absences à répétition des joueurs cadres de l’équipe fanion, les « Blancs et noirs » sont rentrés de leur déplacement en Pays de Retz avec une lourde défaite 3 buts à 0. Comme à l’aller les footballeurs du FC Brénnois-Boiséen  ont causé bien des malheurs à nos joueurs, leur enlevant par la même occasion leurs derniers espoirs d’accession. La saison n’est pas terminée, il reste encore trois journées à disputer, mais nous ne sommes plus maîtres de notre destin, jouons les derniers matchs sans pression, et on verra bien …

Une troisième place (compte-tenu des évènements) ne serait surtout pas un mauvais résultat, il faut maintenant se battre pour conserver cette place au classement, qui après la 4e place de l’an dernier serait quand même synonyme de progression.

Maintien assuré pour la 2.

En disposant de La Tourlandry 1 à 0, les réservistes ont renouvelé leur bail en P1. Avec 10 points d'avance sur le premier relégable, les "boys" d'Armand ne peuvent plus être rejoints.

Sursaut d'orgueil de la 3.

En battant Mazières 2 buts à 1, l'équipe 3 de AJJFC (même si elle n'a plus beaucoup d'espoir d'accrocher le maintien), se rapproche de la 10e place occupée actuellement par Yzernay, et qui sait : cela se sera peut être suffisant pour rester en 2e Div. (du fait des descentes et des non montées), de toute façon il faut jouer le coup jusqu'au bout pour ne rien regretter.

Commentaires

Aucun événement