Une victoire obtenue avec sérieux et application !

3 mai 2009 - 19:37

Cet après-midi sur le stade du Bordage à Jallais, les "blancs et noirs" ont renoué avec la victoire, en s'imposant facilement face à St Jean d'Aviré, sur le score net de 3 buts à 0 (Franck Vincent par 2 fois, et Arnaud Blouin ont été les marqueurs du jour). Les coéquipiers de Freddy Rousselot ont livré un match sérieux, appliqué. En jouant souvent à une touche de balle, ils se sont procuré une multitude d'occasions de buts, l'addition aurait pû même être plus lourde pour les visiteurs, si leur gardien n'avait pas réalisé quelques arrets de grande classe.

L’écart s’est resserré dans le groupe E. Tenu en échec par la Vaillante Angers, l’AC Chapelain ne compte plus que deux et quatre points d’avance sur Loire-Divatte et Andrezé-Jub-Jallais. A deux journées de la fin rien n'est enncore mathématiquement acquis. Pour les "blancs et noirs" plus de question à se poser, il faut impérativement faire le plein, et croiser les doigts pour que les deux équipes de tête coincent ...

Un caviar de Dyfré pour Arnaud, a permis à l'arrière droit des "Blancs et noirs" monté aux avants-postes de doubler la mise pour son équipe un peu après l'heure de  jeu.

Les réservistes des équipes 2, 3 et 4 sont-ils déjà en vacances, on pourrait le penser au vu des résultats du week-end (tous sévèrement battus). La saison se termine le 24, alors, Messieurs, un petit effort .....