Ils n'ont rien à regretter !

10 mai 2009 - 19:10

Avant leur dernier déplacement de la saison, les footballeurs d'Ajjfc savaient pertinemment qu'ils n'avaient qu'une infime chance de se mêler à la lutte pour l'accession, mais ils avaient bien l'intention de la jouer jusqu'au bout. N'étant plus maitres de leur destin, il leur fallait ramener les 4 points de la victoire, et prier pour que le duo de tête AC Chapelain-Loire Divatte soit accroché. Cela faisait quand même beaucoup ! en plus de cela, l'équipe était une nouvelle fois privée de trois nouveaux éléments par rapport à la semaine dernière (Adrien B., Jason et Thomas, tous blessés) cette nouvelle hécatombe portait à 9, le nombre de joueurs manquants en équipe fanion (vous allez croire que j'exagère, mais non je les ai comptés : Petau, David, Nobru, Titi, Julian, Jako, plus les 3 précédents, cela fait le compte, vous voyez !).

Pour cette mission impossible, le duo de coachs avait rappelé les fidéles serviteurs de l'Ajjfc à savoir Olivier et Armand, même s'ils n'ont plus leurs jambes de 20 ans, nos deux vétérans ont été largement à la hauteur, ils ont tous les deux réalisé une grosse et belle prestation. Sur le billard de Saint-Julien, ils ont poussé leurs coéquipiers à qui il n'a pas manqué grand chose pour s'approprier le gain du match. Les joueurs locaux ouvraient le score en début de match, la défense des "blancs et noirs" lobée et Greg trop avancé, se faisaient surprendre par l'attaque des hirondelles 1 à 0. Nullement découragés, les footballeurs d'Ajjfc, reprenaient leurs esprits et le jeu à leur compte, se montrant dangereux à plusieurs occasions, c'est donc fort logiquement qu'ils égalisaient à la 24' par Yann. En seconde mi-temps les "blancs et noirs" allaient tout donner sans pouvoir trouver la faille une seconde fois.

Hirondelles St Julien de Concelles - AJJFC - 1 but partout.

En fin de journée, les résultats de la journée tombaient : l'AC Chapelain large vainqueur de Ste Gemmes d'Andigné avait obtenu son billet pour la D.R.H., une victoire n'aurait rien changé ...

Nous terminerons ce championnat 3e, ou second au mieux, cela sera de toute façon mieux que l'an dernier, malgré tous nos "malheurs" nous avons fait une P... de saison. Vivement la prochaine !