On frappe les trois coups ce week-end ...

9 septembre 2009 - 15:18

Dimanche, à 15 heures, au stade du Bordage à Jallais, AJJFC accueillera l'Etoile de Clisson (photo) pour le premier match de championnat PH.

Trois matchs amicaux convaincants, deux matchs de Coupe de France pour autant de victoires, il semble bien que les poulains du duo Freddy Rousselot-Bernard Allaire  soient fin prêts pour cette première journée de championnat. Attention néanmoins. Une rencontre de coupe ne ressemble à aucun autre match, et les amicaux n'ont jamais l'intensité des confrontations du championnat. Les joueurs ont travaillé dur depuis début août, et tous ont la ferme intention de débuter par un succès au Bordage. Dimanche dernier, lors du second tour de la CDF à l'Asptt Angers dans une rencontre que l'on peut qualifier de « match piège », les footballeurs d'AJJFC ont parfaitement tiré leur épingle du jeu, et se sont imposés 2 à 0, avec un groupe où il manquait encore quelques éléments majeurs. Pour recevoir Clisson, qui aura à coeur de bien débuter sa saison après sa relégation de DRH l'an dernier, le coach sera privé de Gaétan Chevallier (mariage) Emilien Lizée, Franck Vincent et José Cesbron (?) tous les trois blessés. Romain Arrial, Alban Pineau (en phase de reprise) pourraient venir s'ajouter au groupe vainqueur dimanche dernier. 

Les réservistes 2 et 3 opposés respectivement à Chemillé (P1) et Villedieu-La Renaudière (P2) tenteront de décrocher un premier succès en déplacement.

Commentaires

Aucun événement