AJJFC cède dans la dernière minute de la prolongation !

20 septembre 2009 - 18:48

On ne peux rien leur reprocher, ils ont tout donné, ils ont joué avec un coeur "gros comme çà" cet après-midi sur le stade du Prieuré à Andrezé,  il leur aura seulement manqué  30 petites secondes dans la prolongation pour obtenir le droit de disputer leur qualification dans l'épreuve des tirs aux buts. C'est dommage, car les "blancs et noirs' le méritaient, ils ont tenu la dragée haute aux pensionnaires vendeéns de DSR, malheureusement la chance n'a pas été de leur coté. Une nouvelle fois, AJJFC quitte la Coupe de France après le 3e tour, dès dimanche prochain il faudra se reconcentrer sur le championnat, et là, il y a un beau challenge à relever. En produisant des matchs de la qualité de celui pratiqué aujourd'hui, les protégés du duo Freddy Rousselot/Bernard Allaire ont assurément une belle carte à jouer. les supporters en sont persuadés, ils leur ont fait une ovation à la fin de la rencontre.

Oonnnn refait le mâtchh:

FAF - ANDREZE JUB-JALLAIS. (Par Saccomano, consultant sur le site d'Aizenay).

« Planter », c’était vraiment le fil conducteur de ce match. Pas forcément toujours comme on l’aurait voulu. D’abord, ce sont les locaux qui ont commencé, ils ont « planté » le décor en accueillant cette rencontre comme un match de gala. Un début de match globalement moyen (mais positif) jusqu'à l’ouverture du score par Jérémy suite à une tête de Alex repoussée par le gardien. La suite sera encore moins convaincante. Andreze reviendra au score sur une action où nos défenseurs sont resté « plantés » au sol. 1-1 à la mi-temps et des occasions loupées. La seconde période est la plus mauvaise, battu dans l’entrejeu et des difficultés à remonter le ballon dans de bonnes conditions. En prolongation, on a « planté » les tentes dans leur camp, un attaque-défense qui finira enfin par payer à la dernière minute par David Gillaizeau. Un soulagement pour tous car les tirs au but nous tendaient les bras. Pour ceux qui pensaient que ce serait un match facile (je ne pense pas qu’il y en avait beaucoup parmis les joueurs agésinates), ils se sont « planté ». Il faut saluer le public qui était nombreux et chaleureux. Parfois très chauvin (comme on sait le faire chez nous), peu de fois limite, et qui s’excusait même en fin de match auprès de nos joueurs de l’avoir été. Une équipe sympa et des applaudissement en fin de match, franchement, chapeau et merci pour l’accueil. Homme du match : Le n°11 adverse, excellent attaquant. Difficile de ressortir un agésinate, je dirai David Vincent.

Une analyse plutôt sympa et drôle, Merci Eugène.