Une supériorité technique évidente qui a mis 45 mn à se concrétiser.

27 septembre 2009 - 20:21

 En déplacement au Louroux-Béconnais, où il n’est jamais facile de s’imposer, les «blancs et noirs » passaient ce dimanche un premier test dans la course au haut de tableau du championnat de PH. C’est sans leur capitaine et entraîneur Freddy Rousselot (blessé) que les footballeurs d’Andrezé-Jub-Jallais entamaient la rencontre. Si le premier quart-d’heure fût entièrement à leur avantage, chaque équipe eu par la suite à tour de rôle le monopole du jeu. AJJFC allait pourtant se procurer la plus belle occasion de ce début de match, par l’intermédiaire de Ludo qui envoyait un missile qui s’écrasait sur la transversale du gardien de but local. L’arbitre renvoyait les deux équipes au vestiaire sur un score de parité somme toute logique. Après la pause, profitant de l'avantage du vent et de la descente du terrain, AJJFC ne tarde pas à prendre l'avantage par l'inévitable Thomas Bausson, profitant d'une cagade du gardien du Louroux qui relache un ballon derrière sa ligne de but. Le plus dur étant fait, les "blancs et noirs" gèrent ensuite facilement les quelques velléités offensives des locaux, et c'est fort logiquement qu'ils doublent la mise à l'entame du dernier quart-d'heure une nouvelle fois par Thomas. Ils ajouteront même un 3e but sur pénalty par captain Jason  (voir photo) à la toute denière minute. 

 

Les autres temps forts du Week-end.

Avec un jaune et un blanc récoltés dimanche, Ludo à pris la pôle position dans la course à la "biscotte d'or", il devance désormais Arnaud qui n'a pas pu défendre ses chances du fait qu'il ne jouait pas ! c'est la grosse perf de ce dimanche (lol).

 

Les ténors annoncés que sont Montreuil-Juigné et Clisson battus, AJJFC se positionne à la 3ème place du classement, à 2 points du surprenant duo composé de Saint-André de la Marche et Sainte-Gemmes d'Andigné.

Commentaires

udo 1 octobre 2009 12:50

c parti je suis en tete pour la bisotte d'or! qui peut me suivre...lol

Aucun événement