Coupe : ça passe pour la 1, la 2 et les U 19, c'est dèjà fini pour la 3 !

4 octobre 2009 - 19:29

Pour le club de la JS Brion évoluant en 2e Div. la rencontre comptant pour le 3e tour de la Coupe de l'Atlantique contre un pensionnaire de PH, aurait dû être une fête, malheureusement la journée a été endeuillée par le décès tragique de Sullivan Dupuy frère de Yorick un des joueurs de l'équipe fanion, victime d'une crise cardiaque lors du semi-marathon de Beaufort en Vallée. C'est peu avant la mi-temps que la gendarmerie de Beaupréau a rapporté cette bien triste nouvelle. Profondément ému par ce deuil qui frappe l'équipe de la JS Brion, tout le club d'Andrezé-Jub-Jallais, prend part à la douleur des joueurs, des dirigeants, et présente ses plus sincères condoléances à la famille de Yorick. Nous tenons également par ce petit mot à rendre hommage à toute l'équipe de la JS, qui a tenu avec courage a terminer la rencontre malgré sa peine immense. Merci.

Sur le plan sportif, les nombreux spectateurs qui étaient présents au stade du Prieuré, n'ont pas assisté à un grand match, les visiteurs ont plutôt bien défendu jusqu'à l'ouverture du score par Bruno à la 44', leur gardien de but se mettant plusieurs fois en évidence. La suite restera anecdotique, pour les bleus de Brion, le coeur n'y était plus, ils encaisseront deux nouveaux buts inscrits par José et Yannos. Les attaquants d'AJJFC ont souvent péché par maladresse (avec un festival d'occasions ratées) , il leur faudra être, bien plus réalistes la semaine prochaine lors de la venue à Jallais du leader de PH, Sainte-Gemmes d'Andigné.

Mention bien pour les réservistes et les U 19, qui continuent leur route en Challenge (Victoire 3 à 2, contre Trélazé) et en Coupe de l'Atlantique (Victoire 3 à 1 en déplacement à Angers Bertin). La 3, battue lourdement à Ste Christine, ne rééditera pas son parcours de l'an dernier, elle sort de la Coupe des réserves dès le premier tour.

Les filles ont offert une belle résistance à l'ES Layon en ne s'inclinant que par 2 buts à 0, elle sont sur la bonne voie ...