Un nul et trois défaites, on a connu des jours meilleurs chez les seniors !

11 octobre 2009 - 18:17

L'équipe fanion une nouvelle fois tenue en échec à domicile (2 buts partout face à Ste Gemmes d'Andigné), les réservistes écrasés à Chalonnes 6 à 0, la 3 et la 4 défaits par un but d'écart (3 à 2 au May, et 0 à 1 à domicile contre le FC Laurentais) les seniors d'Andrezé-Jub-Jallais n'ont pas été en réussite ce week-end. Avec une bonne quinzaine de joueurs absents ou blessés (Alban Pineau, Gaétan Chevalier, José Cesbron, Emilien Lizée, Franck Vincent, Benjamin Hamon, Adrien Berder, Maxime Lizée, Morgan Hébert, etc ...) AJJFC a du mal à composer 4 équipes compétitives pour l'instant, il faudra être patient, il y aura des jours meilleurs, même s'il y a déjà urgence pour la 2 et la 3.

Dans ce week-end plutôt tristounet au niveau des résultats, il faut quand même noter la  première victoire encourageante des U17-A, et celle des U-19 qui continuent leur promenade de santé dans leur championnat de 1ère Div.