Ce sera encore du lourd ...

22 octobre 2009 - 10:45

Cette fois-ci, c'est du lourd ! Après Jans St Michel (1ère div.) et la JS Brion (2ème div.), les "Blancs et noirs" vont revevoir le club du vignoble Nantais de La Haye-Fouassière (DH) pour le 5e tour de la coupe de l'Atlantique. La rencontre se jouera le dimanche 1er Novembre à 14h30, (à Andrezé, Stade du Prieuré).

Classée 8e sur 12 en Division d'Honneur, l'équipe de La Haye Fouassière a tenu en échec la réserve du Poiré sur Vie lors  de la dernière journée de championnat, dimanche dernier elle s'est fait sortir de la Coupe de France avec les honneurs par l'équipe de CFA des Herbiers (4 buts à 1).

Décidemment les années se suivent et se ressemblent, après La Roche ESOF (DH en Coupe Atlantique), FC Beaupréau (DSR en CDF) Angers Sco (CFA2 en Coupe de l'Anjou) en 2008, puis Aizenay (DSR en CDF) cette année, AJJFC va encore trouver un gros morceau sur sa route.

Une nouvelle fois nous ne serons pas favoris, mais qui sait "à force de passer tout prés, nous finirons bien un jour par créer l'exploit, alors pourquoi pas" ...

Commentaires

Aucun événement