ANDREZE-JUB-JALLAIS FC : site officiel du club de foot de ANDREZE - footeo

Dimanche 8, l'équipe fanion reçoit les "interistes" de MJBF...

5 novembre 2009 - 11:15

Au vu des ambitions annoncées par l’équipe dirigeante du club (montée en DRH à la fin de saison, et accession en CFA dans les dix ans), force est de constater que l’US Montreuil Juigné n’a pas réussi un début de saison tonitruant. Avec une seule victoire à son actif, un résultat nul et deux défaites, les « interistes » occupent à ce jour une bien peu glorieuse 8e place. Vous me direz « la saison ne fait que débuter, et il est encore bien tôt pour tirer des conclusions », et vous avez parfaitement raison. Il est clair que cette équipe n’est pas actuellement à sa place dans la seconde moitié du classement de son groupe de PH, pour preuve elle vient de réussir l’exploit dimanche dernier, de sortir de la coupe de l’Atlantique le club de Rezé actuel pensionnaire de DH, c'est quand même un signe.

De son côté AJJFC a également produit une belle prestation la semaine dernière en Coupe de l'Atlantique, (même si la qualification n'a pas été au bout), la qualité du jeu pratiqué par la bande à Dyfré sur le stade du Prieuré a rassuré.

Les "blancs et noirs" se doivent d'être présents dans les grands rendez-vous, celui de dimanche prochain en est un, à eux de ne pas nous décevoir ...

Commentaires

NOS ARBITRES

YVON - SEBASTIANO - DOMINIQUE - SALOME

Aucun événement