Un bien triste spectacle, et deux nouveaux points de perdus à domicile !

8 novembre 2009 - 18:03

Triste spectacle cet après midi sur le stade du Prieuré où AJJFC a concédé un nouveau match nul à domicile face à Montreuil-Juigné Béné F. 0 à 0. Bénéficiant une nouvelle fois d'un avantage numérique suite à l'expulsion du gardien adverse dès la 10' (main en dehors de la surface), les partenaires de Dyfré sont retombés dans leurs travers, incapables de se créer une seule occasion de but (digne de ce nom) en 90'. Les "blancs et noirs" ont livré un match insipide, indigne de leur rang (certains d'entre-eux n'étaient visiblement pas très frais, ils se reconnaitront). Au coup de sifflet final, c'est tête basse qu'ils sont rentrés au vestiaire conscients qu'ils avaient fourni une bien triste prestation (même à 11 contre 9, pendant 10 minutes, ils n'ont pas été capables de prendre l'avantage), et qu'ils doivent une revanche aux nombreux spectateurs qui s'étaient déplacés pour les voir.

Les rares satisfactions de ce week-end de M... sont venues des Seniors filles qui ramènent un beau nul de leur déplacement à Tiercé-Cheffes, les U16-A filles qui atomisent l'entente Doue/Verchers, et enfin les U 19 qui continuent leur parcours sans faute en 1ère div.

Tous les autres résultats (onglet "tout AJJFC en un seul clic")

Les supporters attendent une réaction dès dimanche prochain.

Ils auront l'occasion de se racheter dès dimanche prochain avec la réception des banlieusards nantais de Saint-Herblain, une nouvelle fois sur le stade du Prieuré à Andrezé. Les seniors 2, 3 et 4 tous battus ce dimanche se doivent également de réagir au plus vite.