Est-ce grave docteur ?

12 novembre 2009 - 13:30

Une équipe fanion qui n'arrive plus à s'imposer à domicile, des réservistes B en panne de victoire depuis le début de la saison et englués dans les profondeurs du classement de P1, des seniors C et D incapables d'aligner deux bonnes performances de suite ... Que se passe t-il cette année à AJJFC, quel mal sournois ronge nos footballeurs ?

Le mal est-il profond ? faut-il appeler Roselyne pour une campagne de vaccination de tous les seniors avant qu'il ne soit trop tard ?

Comment se débarrasser de ce stress qui paralyse nos joueurs tous les dimanches (ceux du côté gauche, un peu plus que les autres, dimanche dernier en première (lol).

R E A G I S S O N S

Un bouillon de légumes, et tout le monde au lit samedi dès 22h30 (juste après le match des bleus) devrait être un reméde salutaire pour que nos protègés retrouvent le chemin des filets et de la victoire dès dimanche prochain.

A prendre au 1er degré.