Un retour en grâce obtenu avec les tripes !

15 novembre 2009 - 18:22

Menés 1 à 0 à la mi-temps, les "Blancs et noirs" d'Andrezé-Jub-Jallais ont dû cravacher dur pour obtenir tout d'abord l'égalisation, face à 11 herblinois, évoluant le plus souvent à la limite de la régularité, puis aller chercher le gain du match dans le dernier quart-d'heure. Au final AJJFC renoue avec la victoire en s'imposant 3 buts à 1, une première à domicile. Banban avait sonné la révolte à la 70', Ludo et Dyfré (sur pénalty) sont les autres buteurs du jour.

"Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage" nos footballeurs ont dû ressasser cette maxime dans leur tête pendant tout le temps de la mi-temps. Après leur piètre prestation de la semaine dernière, ils savaient qu'ils avaient grillé un joker contre MJBF, et qu'ils n'avaient plus droit à l'erreur. Même si cela n'était pas très bien engagé (menés 1 à 0, à la 25' suite à un tir sous la barre décoché de 40 m), les joueurs ne se sont jamais découragés, on pourra bien sur regretter qu'il leur aura fallu près de 70' pour enfin trouver l'ouverture (que d'occasions encore gachées), mais à force de courage et d'abnégation, et poussés par leurs supporters (encore nombreux ce dimanche au Stade du Prieuré), ils ont été récompensés de leurs efforts, et on finit par remporter un premier succès à la maison largement mérité.

En concédant une nouvelle défaite (la 5e de la saison), les réservistes B, s'enfoncent un peu plus au classement, le maintien en P1 ne sera pas facile, il faut cependant garder espoir, une victoire (impérative lors de la prochaine journée) pourrait servir de déclic.

La 3 s'est imposée avec la manière sur le terrain de toulemonde 3 buts à 0 (Florent Bossard, Florent Bilaud, et Sylvain Dubillot ont été les goléadors du jour). La 4 a eu moins de chance, elle s'est inclinée 2 buts à 0 à la Jubaudière, face au Marillais 2.

Les U 19, ont écrasé Cholet-Nuaillé 7 buts à 0, les U 17 A ont été tenus en échec au FC Laurentais 3 buts partout, les U 17 B et les U 15 ont été défaits lourdement.