Coupe et Challenge : demandez le tirage !

27 novembre 2009 - 17:34

La ligue de l'Atlantique et le district de Maine-et-Loire de football ont procédé ce jour aux différents tirages des coupes : coupe de l'Atlantique U19, coupe de l'Anjou Seniors, U 17, et Challenge de l'Anjou U 15.

Coupe de l'Atlantique U 19 - AJJFC contre US PONT ST MARTIN (Match à rejouer du 21 novembre), en cas de qualification, les U19 seront opposés aux jeunes footballeurs de LOIRE DIVATTE (Match à l'extérieur prévu pour le 20 décembre)

Coupe de l'Anjou Seniors - Court mais périlleux déplacement pour AJJFC qui ira défier sur son terrain  le FC VAL DE MOINE (P1). Attention même s'ils sont un peu à la peine en championnat, les joueurs de Sylvain Pointeau, ont déjà fait tomber des pointures en Coupe de France et Coupe de l'Atlantique (Basse-Indre, St Julien de Concelles, St Martin d'Aviré).

Attention : Suite au report de la journée de championnat du 29/11 par le District de Maine-et-Loire, le match est repoussé au 10 Janvier 2010.

En Coupe de l'Anjou des U 17, AJJFC recevra le 13 décembre la Vaillante d'Angers, et en Challenge les U 15 iront rencontrer les jeunes de l'Intrépide 2. (Match prévu pour le 5/12).