Report de toutes les compétitions du District de Maine-et-Loire

28 novembre 2009 - 12:44

* Communiqué de la Ligue de l'Atlantique : Messieurs les secrétaires de clubs, Messieurs les arbitres, toutes les rencontres régionales se dérouleront normalement à l’exception des rencontres annuées suite aux arrêtés municipaux.

La rencontre opposant GS St Sébastien 2 à AJJFC comptant pour le championnat de PH est donc pour l'instant maintenue.

Co-voiturage : Rendez vous sur le parking du stade d'Andrezé à 13h45 - 14 h pour tous ceux qui souhaitent faire le déplacement de St Sébastien.

District : En raison des conditions climatiques, toutes les compétitions de District des samedi 28 et dimanche 29 novembre 2009 (Seniors, Jeunes, Féminines, foot entreprise et vétérans) et tous les plateaux d'animation sont reportés à une date à déterminer.