ANDREZE-JUB-JALLAIS FC : site officiel du club de foot de ANDREZE - footeo

Mieux vaut se dépêcher d'en rire, de peur d'avoir à en pleurer ...

29 novembre 2009 - 18:55

Avec deux joueurs absents pour cause de suspension (Ludo et Nico), un troisième, Jason, qui avait déclaré forfait dans la journée de samedi, AJJFC savait que le déplacement à Saint-Sébastien s'annoncerait compliqué. Pour corser le tout, au moment du départ c'est sans José (qui avait confondu les matchs de Ligue avec ceux du district) que les "blancs et noirs" ont pris la direction de la banlieue nantaise. Hélas pour eux, leurs malheurs étaient loin d'être terminés, ils s'en rendirent vite compte quand ils constatèrent quils n'avaient pas la licence de Julian. Sans ce précieux document resté dans la boite à lettre du coach, il était impossible d'aligner le joueur sur la feuille de match. 14 joueurs convoqués, moins Jason, moins José, moins Julian, c'est avec seulement 11 noms que l''équipe a débuté la rencontre. (Un comble, quand on pense qu'une cinquantaine de seniors et une quinzaine de U19, étaient au repos pour cause d'intempéries).

Cette préparation pas franchement idéale allait sans nulle doute laisser des traces dans les têtes, le match n'était pas commencé depuis plus de 3 minutes que la défense d'AJJFC se faisait surprendre par le n° 11 du GSSS qui du plat du pied logeait le ballon au fonds des filets d'Adrien. Les partenaires de Dyfré reprenaient leurs esprits, et à la 8' le jeune Maxime Morillon (U 19) était tout proche d'obtenir l'égalisation. A la 16e, un bon tir décoché de 30 mètres par les joueurs locaux passait au ras du poteau gauche d'Adrien. La plus belle occasion de cette mi-temps allait venir à la 26', après avoir fait le plus dur en embarquant le gardien sur la droite, Thomas ratait l'inmanquable alors que le but vide était grand ouvert. La mi-temps était sifflée sur le score de 1 à 0 pour St Sébastien, AJJFC avait raté le coche, et n'allait pas s'en remettre. La seconde mi-temps était insipide au possible, pas d'occasions de buts ni d'un côté ni de l'autre, mais des arrêts de jeu et des fautes à profusion. Au final AJJFC chute pour la première fois de la saison en championnat, en cas de victoire de Ste Gemmes d'Andigné face à Ancenis, les "blancs et noirs" pointeront à 7 longueurs du leader du groupe.

Il va falloir vite oublier cette défaite, et se remobiliser dès dimanche prochain, pour retrouver le chemin du succès, avec la réception à Jallais de la Pouèze.

Commentaires

Staff
Ajjfc.webmaster
Ajjfc.webmaster 2 décembre 2009 18:32

Non, mais sur l'avant dernièer on peut le voir au point de pénalty, pret à mettre la tête pour aller chercher l'égalisation à la 90', c'est pas mal non-plus ...

chon chon 2 décembre 2009 17:49

dédé tu n'aurais pas la photo d'adri quand il tire le corner?c'est énorme!

bebess31ans 30 novembre 2009 18:35

t trop beau mon ptit Yannos, continue a me faire rever...

NOS ARBITRES

YVON - SEBASTIANO - DOMINIQUE - SALOME

Aucun événement