Seniors B - Une première victoire synonyme d'espoir ...

14 décembre 2009 - 18:37

Même s'il aura fallu attendre la 8e journée pour enfin goûter aux joies de la victoire, le résultat obtenu hier après-midi par les réservistes d'AJJFC est synonyme d'espoir pour la suite de la compétition. En s'imposant 3 buts à 1, face à la lanterne rouge du groupe, les partenaires de José n'ont pas eu trop de soucis pour décrocher leur premier succès de la saison (un succès qui aurait pût être beaucoup plus large au vu du nombre d'occasions franches que les attaquants de sont procurés - une bonne quinzaine !). Maintenant le plus difficile va être de confirmer ! dès dimanche prochain AJJFC sera opposé à Chaudron St Quentin dans une autre rencontre à 8 points. En cas de bon résultat, les "blancs et noirs" feraient non seulement une belle opération au classement, mais ils enmagasineraient un capital confiance qui leur fait tant défaut ... A deux journées de la fin des matchs aller, ils recolleraient au peloton "Beaupréau - St Laurent du M - Chaudron - La Salle Aubry" l'opération mantien serait alors en bonne voie. Alors allez la B, tout AJJFC est avec vous.

Les seniors C, ont longtemps cru décrocher leur 3e succès de la saison malheureusement ils se sont faits rejoindre en fin de match. La D revient de la Boutouchère avec une belle victoire 2 buts à 1. Avec un nul en déplacement à Vihiers, les U 19 ont assuré leur première place et leur accession en DS. Les U17 A, les U15 et les U 16 Filles ont tous gagné, bravo, les U 17 B n'ont pas eu cette chance mais il se sont bien battus (défaite 6 buts à 4). Ils joueront avec des équipes de leur niveau lors de la seconde phase.