Seniors B : A 16h45, le ciel leur est tombé sur la tête !

24 janvier 2010 - 18:15

Les réservistes de l'AJJFC espéraient bien mettre à profit ce weeek-end de mise à jour du calendrier pour glaner quatre nouveaux points et améliorer leur position bien peu glorieuse au classement du championnat de P1. La réception des footballeurs de Chaudron Saint-Quentin était l'occasion de rêvée de réaliser cet objectif, avec un effectif renforcé par le retour de quelques cadres, un public nombreux pour une fois à domicile qui les a encouragés, bref les conditions étaient idéales. La "dream team" y a cru pendant 80', mais la fin de rencontre été cauchemardesque pour nos couleurs, d'abord rejoints au score, les "blancs et noirs" ont cèdé une nouvelle fois dans le temps additionnel, offrant la victoire à leurs adversaires qui n'en demandaient pas temps.

Je me garderai bien de faire des commentaires sur le match de cet-après midi, je vous livrerai cependant pêle-mêle quelques réflexions entendues à droite et gauche pour essayer de comprendre pourquoi cette victoire nous a encore échappé, alors qu'elle nous tendait les bras. Les réponses je ne les ai pas, à vous de rayer les mentions inutiles ...

- Nous aurions dû mener 3 buts à 0 à la mi-temps !

- Nous sommes très maladroits !

- Nous manquons de réalisme !

- L'arbitre du centre a faussé le résultat

- L'arbitre du centre nous a volé

- Nous n'allons pas assez à l'entrainement (nous étions morts pendant le dernier Quart d'heure)

- Nous sommes mauvais !

- Nous n'avons pas de chance !

- L'arbitre de touche des visiteurs nous a refusé un but tout à fait valable !

- Il nous faut trente occases pour en mettre une au fond !

- Nous allons avoir la fierté de rebondir dimanche prochain contre Beaupreau.

- C'est une injustice !

- C'est foutu !

- Nous ne sommes pas encore à mi-championat il faut encore y croire !

- Nous n'avons pas de fonds de jeu !

- Si on est pas capables de gagner avec une telle équipe, alors ce n'est pas la peine de continuer !

- Pour gagner des matchs, il faut marquer des buts !

J'en passe et des meilleures, à méditer ...

Vos commentaires sur ajjfc.footeo.com

Que dire également de la piètre prestation des seniors 3 tenus en échec 3 buts partout par la lanterne rouge, St Christophe-du-Bois, alors qu'ils avaient 3 buts d'avance à la mi-temps ! Triste dimanche !

Mise à jour du calendrier de P.H.  Ancenis marque le pas, et Montreuil-Juigné revient fort !

Oudon Us
Ancenis Rc44 2