Seniors B : A 16h45, le ciel leur est tombé sur la tête !

24 janvier 2010 - 18:15

Les réservistes de l'AJJFC espéraient bien mettre à profit ce weeek-end de mise à jour du calendrier pour glaner quatre nouveaux points et améliorer leur position bien peu glorieuse au classement du championnat de P1. La réception des footballeurs de Chaudron Saint-Quentin était l'occasion de rêvée de réaliser cet objectif, avec un effectif renforcé par le retour de quelques cadres, un public nombreux pour une fois à domicile qui les a encouragés, bref les conditions étaient idéales. La "dream team" y a cru pendant 80', mais la fin de rencontre été cauchemardesque pour nos couleurs, d'abord rejoints au score, les "blancs et noirs" ont cèdé une nouvelle fois dans le temps additionnel, offrant la victoire à leurs adversaires qui n'en demandaient pas temps.

Je me garderai bien de faire des commentaires sur le match de cet-après midi, je vous livrerai cependant pêle-mêle quelques réflexions entendues à droite et gauche pour essayer de comprendre pourquoi cette victoire nous a encore échappé, alors qu'elle nous tendait les bras. Les réponses je ne les ai pas, à vous de rayer les mentions inutiles ...

- Nous aurions dû mener 3 buts à 0 à la mi-temps !

- Nous sommes très maladroits !

- Nous manquons de réalisme !

- L'arbitre du centre a faussé le résultat

- L'arbitre du centre nous a volé

- Nous n'allons pas assez à l'entrainement (nous étions morts pendant le dernier Quart d'heure)

- Nous sommes mauvais !

- Nous n'avons pas de chance !

- L'arbitre de touche des visiteurs nous a refusé un but tout à fait valable !

- Il nous faut trente occases pour en mettre une au fond !

- Nous allons avoir la fierté de rebondir dimanche prochain contre Beaupreau.

- C'est une injustice !

- C'est foutu !

- Nous ne sommes pas encore à mi-championat il faut encore y croire !

- Nous n'avons pas de fonds de jeu !

- Si on est pas capables de gagner avec une telle équipe, alors ce n'est pas la peine de continuer !

- Pour gagner des matchs, il faut marquer des buts !

J'en passe et des meilleures, à méditer ... 

Vos commentaires sur ajjfc.footeo.com

Que dire également de la piètre prestation des seniors 3 tenus en échec 3 buts partout par la lanterne rouge, St Christophe-du-Bois, alors qu'ils avaient 3 buts d'avance à la mi-temps ! Triste dimanche !

 

Mise à jour du calendrier de P.H.  Ancenis marque le pas, et Montreuil-Juigné revient fort !

Oudon Us
1 - 1
Ancenis Rc44 2
 
La Poueze Es
1 - 3
Montreuil Juig.Bene

Commentaires

Staff
fccsq
fccsq 25 janvier 2010 19:34

Le FCCSQ vous invite à lire le résumé de la rencontre sur son site: http://fccsq.footeo.com/saison-2009-2010/promotion-1ere-division/equipe-seniors-1/championnat/2010/01/24/andreze-jub-jallais-2.html

Staff
Ajjfc.webmaster
Ajjfc.webmaster 25 janvier 2010 18:58

Assez d'accord avec toi, mais quand on rate deux buts inmanquables, cela s'appelle tendre des verges pour se faire battre. Allez tout n'est pas perdu faites voir que vous en avez... et battez Beaupréau dimanche prochain. Quand on est capables de tenir en échec Chemillé 3 buts partout en déplacement, on se doit de faire mieux que le classement actuel.

chon chon 25 janvier 2010 18:40

si il yen a qui disent qu'on a été mauvais et qu'on a pas de fond de jeu qu'ils viennent nous le dire.je pense que la première mi temp a démontré qu on étais capable de faire du jeu! sans deux mauvais arbitres on le gagne tout les jours...mais a 11 contre 13 c quand mème pas facile!

Aucun événement