Les réservistes retrouvent le sourire et des couleurs !

31 janvier 2010 - 19:00

Ils avaient beaucoup à se faire pardonner, les réservistes 2 et 3 d'AJJFC, après leur prestation calamiteuse de la semaine dernière, pour les premiers battus par Chaudron-Saint Quentin après avoir mené au score pendant 80' et raté des occasions imanquables, et pour les autres, avoir concèdé le nul 3 partout face à la lanterne rouge en ayant mené 3 buts à 0 à la mi-temps.

Les joueurs de l'équipe 3 qui recevaient leurs homologues de la Fraternelle de Saint-Macaire en Mauges, se sont imposés 4 buts à 2 (Hat trick de Giovanni, 4e but pour Julien). Cette victoire leur permet de passer devant leur adversaire du jour, et de voir l'avenir en championnat de manière plus sereine.

Le derby des réservistes 2, face à leurs voisins du FC Beaupréau 3 était sans doute le match de la dernière chance pour les protègés de Fab Billaud, leurs adversaires du jour guère mieux lotis qu'eux espéraient pourtant bien ramener "quelque chose" de leur plus court déplacement de la saison. Comme tous les derbys, le match fût frès disputé, les joueurs locaux se sont quand même imposés face aux hommes de Tonio Da Silva, sur le score de 2 buts à 1. (Damien Gachet, et Emilien Lizée sur pénalty ont été les buteurs du jour).

Avec quatre nouveaux points au compteur, les réservistes B, peuvent et doivent encore y croire, ils sont sur la bonne voie. Confirmation attendue, dès dimanche prochain.

Carton plein pour les équipes de Jeunes ce week-end, 4 matchs - 4 victoires !

2 à 0 pour les U 19 (DS) en déplacement à Doué, 2 à 1 pour les U 17 (DH) qui recevaient Tiercé-Cheffes, 3 à 2 pour les U 17 B (3e div) en déplacement contre le GJ du Vihiersois (1ere victoire de la saison, bravo aux dirigeants, aux joueurs et aux buteurs Théo K., Valentin C. et Fabien M.) et enfin 6 à 4 pour les U 15 (1ère div) face au GJ de Coron-Tour-Sal.

Classements : rubrique Tout AJJFC en un seul clic !