Un seul mot d'ordre "confirmer"

6 février 2010 - 12:36

Ah le beau dimanche que nous avons vécu ! avec trois victoires chez les seniors, et un grand chelem chez les jeunes (U 15, U 17 A et B, U 19) nos footballeurs ont porté haut les couleurs d'AJJFC semaine dernière à la grande satisfaction des supporters, dirigeants, éducateurs et entraineurs.

Aujourd'hui nous avons bien le droit de savourer, même si nous savons que nous n'aurons peut-être pas tous les week-ends autant de réussite.

Dés demain les joueurs d'AJJFC vont retrouver les terrains, et il faudra "confirmer", la journée de championnat qui s'annonce sera très importants pour les trois équipes seniors.

En cas de victoire, L'équipe fanion pourrait profiter du duel à distance que vont se livrer Montreuil-Juigné et Ste Gemmes d'Andigné pour s'installer durablement en tête du classement, mais attention méfiance, l'adversaire du jour Le Louroux-Béconnais ne viendra pas en victime résignée, cette équipe a besoin de points, elle ne sera sans-doute pas facle à manoeuvrer.

Revigorés par leur victoire face aux voisins du FCB 3, les réservistes vont se déplacer au FC Laurentais pour essayer de ramener "quelque chose", c'est impératif pour continuer à y croire, et c'est tout à fait possible (l'apport de Nono, Chet et Nobru devrait être asurémént un +). Attention l'advesaire est en forme, il vient de tenir en échec Chemillé le leader du groupe !

Les seniors C en déplacement à Montigné essaieront de rééditer leur belles prestation de la semaine dernière pour retrouver une place dans la première moitié du classement.

Tous les autres matchs : Rubrique "Panneau d'affichage".