Surtout ne rien lacher !

5 mars 2010 - 13:00

La belle victoire obtenue il y a deux semaines face à Ste Gemmes d'Andigné, a propulsé les "Blancs et noirs" vers les sommets du groupe E de PH. A neuf journées de la fin du championnat, les footballeurs d'AJJFC occupent seuls la tête du classement de leur poule avec 2 pts d'avance sur leurs adversaires du Haut-Anjou, 6 sur le RC Aancenis et 8 sur les autres poursuivants que sont Montreuil-Juigné et St André. Forts de cette situation particulièrement interressante, les protégés du duo Dyfré-Allaire, ne doivent pas croire pour autant que "tout est arrivé" le championnat est encore long, il reste encore près de trois mois de compétition et 36 points à attribuer.

La réception ce dimanche de l'US Oudon, ne devra pas être pris à la légère, même si les visiteurs occupent une peu glorieuse dernière place, ils ne déplaceront pas dans les Mauges, en victimes résignées, les "Blancs et noirs" sont prévenus. Ces derniers seraient bien inspirés de faire une nouvelle fois le plein à domicile, avant d'aborder deux déplacements consécutifs à haut risque, qui les conduiront chez les interistes de Montreuil-Juigné et à Saint-Herblain.

Avec ce nouveau statut de leader, AJJFC va devenir l'équipe à battre, à elle de prouver qu'elle n'est pas arrivée là par hasard, et qu'elle a les moyens d'y demeurer.

Dernière minute : 3 absents chez les "Blancs et noirs" : Kévin, Titi et Emilien tous les trois blessés ne participeront pas au match de cet après-midi.