Quinze minutes de doute, avant de dérouler !

7 mars 2010 - 19:09

Cet après-midi sur le stade du Prieuré à Andrezé, les "Blancs et noirs" d'AJJFC ont remporté une 7e victoire d'affilée contre la lanterne rouge du groupe l'US Oudon. Si nos footballeurs ont encore marqué cinq buts, ils ont dû quand même se faire violence pour revenir au score, en effet après moins qu'un quart d'heure de jeu, ils étaient déjà menés 2 buts à 0. Revenu dans le match grâce à un pénalty transformé par Dyfré, AJJFC a ensuite logiquement égalisé par l'intermédiaire de Banban. C'est donc sur un score de parité que Simon Terrien, le jeune arbitre macairois renvoyait les deux équipes au vestiaire, Dès l'entame de la seconde période, il ne fallut pas longtemps à AJJFC pour asseoir sa supériorité, cela se concrétisa par l'ajout de 3 nouveaux buts (Thomas, Dyfré et Nobru) synonymes d'une victoire confortable et somme toute méritée.

Le nul de l'Espoir pour les réservistes.

En déplacement chez un des ténors du groupe, les seniors B ont rapporté un beau résultat de la Chaussaire, 0 à 0. Portés par un Olivier des grands jours (revenu en N° 6, il avait retrouvé ses jambes de 20 ans), un duo de minots (Maxime et Jean-Charles qui ont parfaitement tenu leur rang) et une nouvelle mascotte porte-bonheur (mais oui, c'est bien notre Maria), les réservistes de l'AJJFC ont réalisé une belle prestation qui aurait même pu leur permettre de ramener les quatre points (mais Dame scoumoune a encore frappé), on a touché du bois, par deux fois, un pénalty n'a pas été sifflé pour nos couleurs, on se contentera cette fois-ci du partage des points, mais nous sommes sur la bonne voie. Les deux prochaines recontres à domicile seront décisives pour la suite du championnat, si nous arrivons à bien les négocier, alors nous aurons fait un grand pas vers le maintien ...

Les jeunes et les filles au top.

Un nul pour les U 19, deux victoires chez les U 17 A et B, les U 15, les U 16 Filles A et B, les jeunes pousses du club ont brillé ce week-end. La relève est là !

Résultats complets et classements : rubrique "Tout AJJFC en un seul Clic"