Footeo, on en parle sur France 3 !

21 mars 2010 - 11:12

Cliquez sur play pour voir la video.

En déplacement à Pierre Blouen, vendredi soir l'équipe fanion s'est inclinée 5 buts à 2 en amical, face au SO Cholet 3 (renforcé quand même par la présence de Charles Devineau). Avec une défense expérimentale, (il va bien falloir remplacer Jason et Ludo, tous les deux absents dimanche prochain à St Herblain), le staff technique a procèdé à quelques essais avec la rentrée de David (Nakata) Ménard, au poste d'arrière droit, et en associant le grand Nico à Freddy Gourdon en défense centrale.

Des nouvelles des blessés. Si pour Emilien, la saison est quasiment terminée, la bonne nouvelle est venue de Adrien (Titi) Libeau, après avoir soigné sa pubalgie, il devrait pouvoir reprendre l'entrainement d'ici une quinzaine de jours. Si tout se passe bien, le milieu de terrain des "Blancs et noirs" pourrait faire son retour en équipe fanion le 18 avril pour le déplacement à la Pouèze.

Déception chez les U 16 Filles. Battues 3 à 2 par St Barthélémy, les filles ont perdu une belle occasion de revenir au niveau du leader Saumurois, elles restent cependant bien classées à la 2e place du championnat.

Déception (Bis). Pour les U17 sortis du Challenge de l'Anjou par Liré-Drain 4 buts à 2.