Objectif commun pour les seniors A et B : Effacer la double désillusion de l'aller !

10 avril 2010 - 10:21

Comme on se retrouve !

Avec 11 victoires, 4 résultats nuls et une seule défaite, les footballeurs d'Andezé-Jub-Jallais ont réalisé une prémière partie de saison remarquable, elle aurait même pu être quasi-parfaite sans le couac de la 7e journée avec la défaite concédée le 29 novembre dernier en banlieue nantaise, face au GS St Sébastien 2. Ce jour là, les "Blanc et noir" avaient accumulé les "bourdes" - préparation tronquée, licence oubliée, joueur en retard - bref ces erreurs de jeunesse avaient été payées comptant.  Ce dimanche sur le stade du Bordage, à Jallais, Dyfré et ses boys auront sans doute à coeur de se racheter (à condition de ne pas abuser de la Sangria - lol -) et d'offrir à leurs supporters qui seront sans nul doute une nouvelle fois nombreux une nouvelle victoire. Pour l'occasion Jason qui a purgé son match de suspension, réintégrera son poste au centre de la défense, Ludo et Nobru débuteront la rencontre sur le banc, prêts à rentrer quand le besoin s'en fera sentir.

Il y aura aussi de la revanche dans l'air pour les seniors B, en déplacement à Chaudron, sans chauvinisme aucun, il faut bien admettre que l'équipe a bel et bien été volée lors du match aller, alors qu'elle devait mener 3 buts à 0 à la mi-temps (2 buts refusés), elle s'était mélée les pinceaux en attaque en ratant des occasions inmanquables, puis en se faisant surprendre par deux contre-attaques en fin de rencontre. Aujourd'hui ces 3 points de perdus bêtement manquent au compteur des réservistes d'AJJFC qui se voient là offrir une belle occasion de remettre les pendules à l'heure. Si l'équipe enregistre le retour d'Emilien Lizée elle sera privée pour diverses raisons (???) de Freddy Germond, Gaétan Chevallier, Romain Vinçonneau, Maxime Lizée et José Cesbron, c'est quand même contrariant.