" Bis repetita placent " !

18 avril 2010 - 21:00

« Les choses répétées plaisent », cet aphorisme latin résume bien mon sentiment après la nouvelle victoire obtenue ce jour par les "Blanc et noir".

Avec quatre nouveaux points engrangés AJJFC est dans une position interessante avant d'entamer la dernière ligne droite. Il reste encore quatre journées à disputer (16 points à prendre), il nous en faut encore 12 pour décrocher la "timbale", restons concentrés, la saison n'est pas terminée !

Une semaine après avoir disposé des réservistes du GSSS sur le score de 3 buts à 0, les footballeurs d'AJJFC ont récidivé cet après midi en déplacement à La Pouèze, en s'imposant sur le même score. Kévin, Thomas et Ptit Franck  dèjà buteurs la semaine dernière, ont tous les trois remis ça aujourd'hui permettant à leur équipe de remporter une nouvelle victoire méritée.

Aujourd'hui je vais faire court, mais il faudra s'en contenter ! j'ai besoin de vacances (d'ailleurs je pars dès demain matin, bon courage à tous ceux qui vont se lever tôt pour aller au boulot, et à dimanche prochain pour la réception du RC Ancenis).

Les réservistes y ont cru pendant 80', malheureusement la fin de rencontre leur a été une nouvelle fois fatale, dommage !  Tant que mathématiquement tout n'est pas totalement plié, il faut encore y croire.

La 3 continue d'impressionner avec 6 nouveaux buts au compteur et une 4e victoire de suite.

 

Commentaires

Aucun événement