Historique, AJJFC est en DRH !

16 mai 2010 - 20:56

La belle mais difficile victoire obtenue cet après-midi par les "Blanc et noir" face à nos voisins de Saint-André-de-la-Marche, conjuguée à la surprenante défaite concèdée à domicile par le dauphin Sainte-Gemmes d'Andigné contre le Louroux-Béconnais, a permis à AJJFC d'obtenir le droit de jouer en DRH la saison prochaine.

4 ans après la fusion entre le RC Andrezé et Jub-Jallais FC, AJJFC a obtenu une journée avant la fin du championnat de PH, son billet pour la DRH, cette montée c'est la victoire de tout un club "joueurs, entraineurs, dirigeants, bénévoles, supporters, vous pouvez être fiers de vous, vous êtes tous à votre manière les artisans de cette belle et grande réussite, alors Bravo !"